Il faut les connaître pour savoir comment toute l’année leur combat est de vous trouver
des produits toujours plus éco-responsables.
C’est un travail en plus pour eux car, comme les autres opticiens, le bon goût, le design et
donc la valeur subjective du produit est aussi au coeur des préoccupations de ces pas-
sionnés.
Autant vous dire qu’ils auront du mal à vous vendre une paire qui ne vous va pas bien..
Mais bien sûr, le client décide toujours.
Alors, personne ne sera surpris de savoir que eux aussi continuent d’assurer leur mission
plus que jamais ! Ils sont tout simplement incroyables de bienveillance et de gentillesse,
responsables jusqu’au bout du bout !
Voici ce qu’ils proposent pendant le confi nement :
Une permanence SAV que vous soyez client chez eux ou non, ils réparent vos lunettes
cassées sur rdv au : 06 69 26 06 11. Bien sûr, s’il s’agit d’une réparation qui peut attendre il
vous demande de laisser la place aux autres, d’être responsable simplement.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer uniquement, il vous livrera à domicile les com-
mandes en cours sur pas de porte.
Bien sûr, pour que le personnel soignant y voit clair, il assure un service complet, réalisa-
tion d’un équipement complet et À DOMICILE pour les urgences et surtout pour ne pas
les fatiguer d’avantage avec des déplacements !
Vous pouvez également commander des lentilles avec livraison à domicile mais attention,
Mathieu Courdy nous dit « qu’il n’est pas préconisé de mettre ses lentilles car la lunette
constitue une barrière supplémentaire”.
Un grand merci pour ces Héros du quotidien !
Cerise, en temps normal, Courdy est le seul opticien à notre connaissance où l’on s’arrête
juste pour prendre des nouvelles avec une tasse de café, alors quand vous passerez de-
vant, ouvrez les yeux, BiG-Up !!!!