Symbiosphère

Maison & Jardin

Symbiosphère est une jeune Scop d’Occitanie spécialisée dans la conception et la fabrication de refuges en bois pour le vivant. Nos différents modèles de nichoirs à oiseaux, gîtes à insectes, abris pour hérissons etc. sont éco-conçus pour maximiser leur potentiel d’occupation.

Lundi:
09:30-18:00
Mardi:
09:30-18:00
Mercredi:
09:30-18:00
Jeudi:
09:30-18:00
Vendredi:
09:30-18:00
Samedi:
fermé
Dimanche:
fermé

A propos

Symbiosphère est une menuiserie 100% écologique (bois massif sans traitement) composée de trois associés/salariés: Yann et Leslie professionnels des sciences écologiques et Pierre le menuisier. La première cause de perte de biodiversité étant la perte d’habitat, nos refuges permettent sa préservation sur le territoire.

La préservation de la diversité biologique sur le territoire étant l’affaire de tous, nous travaillons avec les particuliers, les entreprises et les collectivités. Nous assurons auprès de ces derniers des missions de conseils pour les aménagements ainsi que la pose et le suivi écologique des refuges.

Nous fabriquons aussi toute une gamme de mobiliers extérieurs pour profiter de vos espaces extérieurs comme des tables de pique-nique, percola, jardinière (sur commande: nous contacter)

Les commentaires

Pour écrire un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte.

Il n'y a aucun commentaire pour le momment, soyez le premier !

Citoyens, avec la clinique de Docteur Conso, soignez le monde ;)

Comment ça marche ?

Les diagnostics et ordonnances de Symbiosphère

Les Diagnostics de
Symbiosphère

Les "DIAGNOSTICS" vous permettent de soulever une question, de proposer un axe d'amélioration à cette entreprise, toujours et uniquement sur les thèmes de l'environnement et de l'humain.

Proposez/découvrez les solutions
dans les Ordonnances citoyennes

Avec les "ORDONNANCES" je propose une ou des solutions à cette entreprise pour soigner les points de douleur exprimés dans les diagnostics.

Il n'y pas encore de diagnostic / ordonnances pour le moment.
Soyer le premier !