SENOVIE

S'habiller
Boutique en ligne

Création et commercialisation de vêtements et sous-vêtements biologiques éco responsables particulièrement adaptés aux peaux sensibles ou sensibilisées.

A propos

Cette entreprise est née d’une tranche de vie, celle de Marie. Atteinte d’un cancer, les différents traitements qu’elle a subis ont rendu sa peau très réactive. Or, des milliers de femmes ont une peau fragilisée à cause de traitements,d'allergies (élasthanne, métaux, synthétiques...)de pathologies diverses, de vêtements qui démangent…

Sénovie a été créée pour répondre à ce besoin impérieux de douceur et de confort, tout en élégance et légèreté. Les femmes en rêvaient depuis longtemps, Sénovie les a écoutées !

Nous avons créé la première collection de vêtements et sous-vêtements destinée à apporter un bien être inconnu jusqu’alors à toutes les générations de femmes ! Des matières nobles naturelles, des coutures qui se font oublier, des étiquettes qui se retirent, une fabrication 100% française, et même 100% Tarnaise, à très faible indice carbone:toute notre gamme est tissée, teinte, confectionnée dans un rayon inférieur à 70 km. Essayer un vêtement Sénovie, c’est l’adopter pour une tranche de vie… Aujourd’hui cette entreprise ne demande qu’à grandir.

Labels :

Les commentaires

Pour écrire un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte.

Il n'y a aucun commentaire pour le momment, soyez le premier !

Citoyens, avec la clinique de Docteur Conso, soignez le monde ;)

Comment ça marche ?

Les diagnostics et ordonnances de SENOVIE

Les Diagnostics de
SENOVIE

Les "DIAGNOSTICS" vous permettent de soulever une question, de proposer un axe d'amélioration à cette entreprise, toujours et uniquement sur les thèmes de l'environnement et de l'humain.

Proposez/découvrez les solutions
dans les Ordonnances citoyennes

Avec les "ORDONNANCES" je propose une ou des solutions à cette entreprise pour soigner les points de douleur exprimés dans les diagnostics.

Il n'y pas encore de diagnostics / ordonnances pour le moment.
Soyez le premier !